Agent Conversationnel ‘Knowlege Base – Interne’

Créez une expérience nouvelle en interne : facilitez l’arrivée de vos employés, proposez un service de conciergerie, répondez rapidement aux questions.
Gains de productivité : la gestion du temps des équipes est optimisée, leur permettant de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée. Les services sur-sollicités de questions récurrentes sont libérés du stress associé.
Efficience : Notre smartbot devient pour vous, un canal central où l’accès à l’information est facilité. Disponible 24h/7j, toute interaction avec le smartbot est confidentielle et permet aux salariés de poser leurs questions sans tabou. Les questions non supportées par ce dernier peuvent être traitées par une équipe dédiée, assurée d’une montée en compétences.

Engagement: l’implantation de notre smartbot servira  à développer votre image d’une entreprise innovante, renforçant la marque employeur en interne comme en externe. Le niveau de qualité de notre robot vous permettra également d’augmenter la satisfaction globale des salariés et à court terme, leur rétention.

Faire gagner en productivité collaborateurs et équipes de support

Faciliter et accélérer les processus internes

Accès à toute l’information interne sur l’entreprise

Décharger les équipes de support des questions récurrentes

Questions fréquentes

Aide à l’ouverture de tickets

Questionnaires et sondages

Saisie de notes

Mise en contact

Annuaire interne

Localisation de documents

Information sur les Ressources Humaines

Information pour tout les employés

Assistance

Support client automatisé / réponses