Agent Conversationnel de support à la clientèle

Grace à notre smartbot, obtenez un service client performant, une expérience utilisateur  renforcée, permettant ainsi de générer de nouvelles opportunités en ligne et hors ligne.

Utile pour :

Service à la clientèle

Service des plaintes

Centre d’appel

Service d’information (gouvernements)

Caractéristiques :

Économiser jusqu'à 70% des coûts de support

Fournir une solution de libre-service instantanée sur votre site Web

Augmenter la productivité de vos agents réel : Libérer le temps dont disposent vos agents pour se consacrer à des enquêtes plus complexes, propices aux ventes et à la fidélité.

Informer vos clients sur tout vos produits, services ou tout ce qui est en lien avec votre entreprise.

Améliorer la gestion des plaintes par envoie de email à votre système de tickets.

Raccourcir le tunnel d'achat et finaliser la commande plus rapidement

Optimiser les recommandations de produits ou services

Réduire le nombre d’appels téléphonique a vos agents réels

Heures d’ouverture

Analyse des données

Questions / Réponses