Mettez notre expertise en AI au service de vos clients !

Ne vous contentez pas d’un chatbot ordinaire ! Optez pour la création automatique de notre Robot Conversationnel Intelligent complet et clé en main de génération 3

Utiliser l’Intelligence Artificielle pour répondre
humainement aux questions de vos clients ou employés!

Regardez notre vidéo

L’expérience utilisateur conversationnelle
pour propulser votre entreprise !

Bien plus qu’un moyen de réduire les coûts, l’intelligence artificielle offre une occasion d’augmenter la productivité des employés, de vendre plus et mieux, et d’accroître le rendement des organisations.

Utiliser Innovention – créateur de chatbot évolué à contexte orienté – pour propulser votre entreprise vers une nouvelle expérience utilisateur et client.

24/7/365 OLIVIA fourni un système clé en main d’assistante interactive intelligente pour vendre, conseiller ou informer vos utilisateurs et clients.

Cliquer sur les liens pour voir la démo désirée

Agent Conversationnel – Vente

Ne ratez plus une occasion de vendre grâce à l’agent virtuel disponible 24/7

Agent Conversationnel – Support à la clientèle

Ayez un agent virtuel capable de répondre à la majorité des questions de vos clients tout en gérant les plaintes!

Agent Conversationnel – Base de Connaissance

Vos employés n’auront plus qu’à poser la question à l’agent virtuel pour trouver l’information interne recherchée.

Agent Conversationnel – Villes intelligentes

Offrez à la population ou aux visiteurs de votre ville les réponses à toutes les questions vous concernant!

6 raisons pour nous choisir

ADAPTATION

Chaque client est différent ! Chaque projet est unique ! Nous comprenons vos objectifs afin de vous construire un chatbot sur mesure.

EXPERTISE

Nos ingénieurs, consultants et collaborateurs, vous accompagnent à travers toutes les étapes de la création de votre chatbot : scénarisation, conception et déploiement.

QUALITÉ

Nous travaillons sur notre propre technologie unique sur le marché afin de vous offrir un produit complet, stable et de qualité.

RAPIDITÉ DE LIVRAISON

En moins de 15 jours, vous aurez un chatbot clé en main, capable de répondre à la majorité des questions de vos utilisateurs et clients.

ÉVOLUTION

Plus de 10 années en recherches et développement nous ont permis d’amener les agents conversationnels d’intelligence artificielle à un autre niveau… Notre technologie apprend et progresse chaque jour. Nous vous faisons bénéficier sans cesse de nos mises à jour, et ce sans intervention de votre part.

ROI

Nos chatbots sont pensés pour favoriser l’expérience utilisateur dans une démarche visant à réduire vos coûts d’assistance, augmenter vos ventes et contribuer à la satisfaction de vos utilisateurs et clients.

Tableaux comparatifs

Fonctionnalités et Système inclus

Premium

Optimum

Conversation de Base sur l’entreprise (1 produit ou 1 service) avec traitement de base, multi-usagers.

Conversation de Base sur l’entreprise (1 produit ou 1 service) avec traitement de base, multi-usagers.

Conversation de Base sur l’entreprise (1 produit ou 1 service) avec traitement de base, multi-usagers.

Conversation évoluée, orientée texte et contexte (plusieurs produits et services), avec traitement évolué, multi-usager. (voir caractéristiques ci-bas)

Conversation évoluée, orientée texte et contexte (plusieurs produits et services), avec traitement évolué, multi-usager. (voir caractéristiques ci-bas)

Conversation évoluée, orientée texte et contexte (plusieurs produits et services), avec traitement évolué, multi-usager. (voir caractéristiques ci-bas)

Connaissance de l’usager (prénom, âge, etc..) et accès aux logs.

Connaissance de l’usager (prénom, âge, etc..) et accès aux logs.

Connaissance de l’usager (prénom, âge, etc..) et accès aux logs.

Multi-langues : Français, Anglais, Espagnol

Multi-langues : Français, Anglais, Espagnol

Multi-langues : Français, Anglais, Espagnol

Réponse en moins de 15 secondes

Réponse en moins de 15 secondes

Réponse en moins de 15 secondes

Mode apprentissage et gestion des plaintes.

Mode apprentissage et gestion des plaintes.

Mode apprentissage et gestion des plaintes.

Système Back End clé en main complet avec support

Système Back End clé en main complet avec support

Système Back End clé en main complet avec support

10 ans de R&D et mise au point du système BAAS d’OLIVIA

Compréhension et Traitement du langage

Compréhension du langage naturel (NLU)

Traitement automatique du langage (NLP)

Apprentissage large (vocabulaire et lexique étendu)

Apprentissage profond

Compréhension et Traitement du langage (suite)

Réseau neuronal

Correspondance de modèle (pattern matching)

Système grammatical

150,000+ patterns codés ! avec Anti-Récursivité.

Compréhension du langage de niveau 2

Système de corrélation

Algorithmes textuels de recherche évolué

Vérification et correction des erreurs de syntaxe

Conversion du langage : français, anglais, espagnol

Apprentissage Automatique

Vecteurs de translation

Algorithme d’apprentissage et de sauvegarde